Sept Îles à vendre

January 30, 2018

Sept îles paradisiaques et

spectaculaires que peu peuvent acheter

 

Qui n'a jamais rêvé d'être le roi ou la reine d'une île entière. Atteindre un tel objectif est possible, bien qu'il puisse être relégué à quelques privilégiés, puisque la somme requise pour acquérir un petit coin de paradis sur Terre est au moins exorbitante.

La société Private Islands Inc. fournit les moyens nécessaires pour réaliser ce rêve. Sur son site Web, d'innombrables îles sont annoncées à la vente ou à la location, réparties à travers le monde et de tailles et de prix différents. Nous présentons une sélection de certaines des îles les plus impressionnantes.

 

Shelter Island, Montana, États-Unis

 

Dans un bel environnement naturel et sur les eaux du lac Flathead - l'un des trois lacs les plus propres au monde - se trouve cette île spectaculaire de plus de 89 000 mètres carrés de surface. Avec un prix de 22 750 millions de dollars, l'île comprend la plus grande maison privée du Montana, un manoir de près de 3 000 mètres carrés qui offre des vues inestimables.

 

 

 

 

Frozen Cay et Alder Cay, aux Bahamas

 

Une offre que ceux qui peuvent se le permettre ne devraient pas lâcher prise. Pour le petit prix de 29 millions de dollars, vous pouvez acheter deux îles paradisiaques des Bahamas, qui totalisent ensemble plus de 335 000 mètres carrés. Les deux ont leurs manoirs pertinents.

 

 

Pumpkin Key, Florida, États-Unis

 

 

Seulement 10 minutes en bateau ou en hélicoptère de la célèbre South Beach de Miami, est cette île de plus de 105 000 mètres carrés . Un endroit parfait pour ceux qui veulent se réfugier aux yeux des autres, la propriété est presque entièrement couverte de végétation. Si vous voulez faire de Pumpkin Key votre repaire, vous devez avoir au moins 95 millions de dollars pour l'acheter.

 

Cave Cay, Bahamas

 

Pour seulement 60 millions de dollars, vous pouvez obtenir cette impressionnante île des Bahamas de plus de 898 000 mètres carrés . Situé dans un environnement naturel unique, avec des plages immaculées, de la végétation et une vue imprenable sur les Caraïbes, l'île dispose également d'un manoir situé au sommet du territoire, une péniche de trois étages, un restaurant et de nombreuses autres infrastructures, laissez la place parfait si vous voulez le rendre rentable et en faire un hôtel.

 

Island Pakatoa, Auckland, Nouvelle-Zélande

 

Situé dans le port de Waitemata, à 15 minutes en hélicoptère d'Auckland, se trouve cette magnifique île de 240 000 mètres carrés . La propriété a deux plages, l'une sur la côte est et l'autre sur le nord. En outre, l'île dispose de 24 cabines et de nombreuses autres maisons pour rester. En ce qui concerne le prix, la société ne le révèle que si vous êtes intéressé.

 

Deep Water Cay, Bahamas

 

209 kilomètres de la Floride est cette île spectaculaire de 360.000 mètres carrés, trois plages privées, entourées d'îles et de mangroves et avec certains des meilleurs endroits au monde pour pêcher et plonger. L'île a beaucoup de maisons et d'établissements, elle est plutôt considérée comme une sorte de station balnéaire. Si vous êtes intéressé à l'acheter, sachez qu'il a un prix de vente de 25 millions de dollars.

 

Dulichium Island, Grèce

 

Si vous avez 44,622 millions de dollars, vous pouvez maintenant acheter la plus grande île grecque privée . Il a une superficie de 5.400.000 mètres carrés et une grande variété d'espèces végétales. Son emplacement et son environnement naturel en font le candidat idéal pour extraire la rentabilité en construisant un hôtel de luxe.

 

 

Désolé de vous décevoir, LMD Immobilier n'a pas les mandats de vente

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Sept Îles à vendre

January 30, 2018

1/10
Please reload

Posts Récents

January 30, 2018

November 13, 2017