Vous êtes déjà un pro de l'immobilier

Vous êtes un pro de l'immobilier, un négociateur reconnu, vous souhaitez travailler en équipe ou totalement en indépendant, LMD Immobilier répond à

vos attentes et adaptera un pack à la hauteur de vos compétences. Nous proposons différentes formules de pack à partir de 149€ H.T. par mois. Ce pack d'entrée pour pro de l'immo ne laisse aucune place à l'improvisation. Vous bénéficiez de l'intégralité de nos outils, de l'apport de nos téléopérateurs pour la prise de mandat, ainsi qu'une commission pouvant aller jusqu'à 90% de vos honoraires.

Notre barème d’honoraires vous laisse la possibilité d'appliquer la commission que vous souhaitez avec un minimum pour ne pas brader votre travail et un maximum pour respecter la législation en vigueur. Devenir mandataire immobilier chez LMD c'est se laisser la possibilité de faire évoluer son pack au même rythme que votre activité.

Nous mettons à votre disposition toute une bibliothèque "Mandataire immobilier", un espace e-learning pour compléter votre formation et vous fournir les dernières actualités immobilières en temps réels, un espace forum pour lancer de nouvelles idées et pouvoir réagir aux informations des autres mandataires immobilier.

Vous gérer votre activité, vos commandes de fournitures (incluses), vos demandes de mise en avant (remontées d'annonces Leboncoin, annonces argent sur Seloger, boost alerte seloger, annonces reliefs AVendreàLouer) sur notre logiciel intranet "Jarvis 2.4".  Un fil d'actualité interne style facebook est à votre disposition pour communiquer avec le reste du réseau LMD.

Chez LMD Immobilier, c'est le "tout connecté". Chaque mandataire immobilier peut remplir ses fiches de bien chez les propriétaires à partir d'une tablette en mode déconnecté, la possibilité de faire signer des mandats et des bons de visite sur tablette, etc.... pas de perte de temps.

N'hésitez pas à nous contacter via ce formulaire en rentrant votre nom et votre numéro de téléphone ainsi que votre mail. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais