Je n'ai jamais fait  d'immobilier mais ce métier me passionne

Vous avez envie de vous lancer comme mandataire immobilier mais le petit hic, c'est que vous n'avez pas d'expérience.

Les métiers de l'immobilier demandent certaines compétences, et ce serait une erreur de vous lancer dans l'aventure sans faire un petit bilan de vos

aptitudes et surtout de se lancer s'en connaître les difficultés de ce métier. Alors voilà les quelques conseils que nous pouvons vous donner avant de vous lancer :

  • Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'informatique

  • Si vous n'aimez pas le contact humain

  • Si vous pensez qu'une maison peut se vendre comme un frigo

  • Si vous n'aimez pas répondre au téléphone

  • Si vous n'aimez pas passer d'appels téléphoniques

Alors ne faites pas d'immobilier...

Pour tout le reste, les formateurs et animateurs de chez LMD Immobilier vous formeront, coacheront pour que vous puissiez être performant. Au-delà de vous former au métier de l'immobilier, ils vous suivront avec assiduité, selon des techniques immobilières, jusqu'à la signature de vos premiers compromis. Ce coaching vous permettra selon un cahier des charges précis d'acquérir toutes les subtilités du métier....et de passer ensuite au statut de "Pro de l'immo" puis de créer votre équipe de négociateurs si vous avez l'âme d'un manager.

Financièrement, pour le démarrage vous pouvez  bénéficier de nos outils sans payer de pack en intégrant une équipe en place.

Une fois vos premières rentrées d'argent encaissées, vous basculerez sur un pack plus important (selon formule choisie) afin de faire fructifier votre travail.